ATES Energies et le Crédit d’impôt 2016…

CITE

Le crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE)

Accessible aux propriétaires occupants et locataires, le crédit d’impôt pour la transition énergétique vous permet de déduire de vos impôts 30 %* des dépenses d’équipements et/ou de main d’œuvre pour certains travaux de rénovation énergétique*  (montant de dépenses éligibles, plafonné à 8 000 euros par personne et majoré de 400 euros supplémentaires par personne à charge).

 

Depuis le 1er janvier 2015, pour bénéficier de cette aide, vous devrez faire appel à des professionnels qualifiés RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) .Fiez-vous

ATES Energies est un professionnels RGE près de chez vous, nous vous invitons à consulter notre qualification : QualiPAC 2016.

Le crédit d’impôt pour la transition énergétique concerne les dépenses d’acquisition de certains équipements fournis par les entreprises ayant réalisé les travaux et/ou de main d’œuvre pour certains travaux. Ces équipements doivent satisfaire à des critères de performance.

*Les dépenses d’équipements et matériaux concernées :

  • équipements de production d’ECS fonctionnant  à l’énergie solaire ou avec une pompe à chaleur ;
  • chaudières à condensation ou à micro-cogénération, équipements de production d’énergie utilisant une source d’énergie renouvelable (pompe à chaleur)

ATES Energies vous propose sa sélection d’équipements éligible en 2016 au CITE:

Géothermie :

Aquathermie :

Aérothermie :

Chauffe eau Thermodynamique: