Thermodynamique

Basé sur le principe de l’Aérothermie, le chauffe-eau thermodynamique représente la solution de production d’eau chaude sanitaire la plus rapide et économique.

En fonction de son COP (coefficient de performance), celui ci va vous permettre de réaliser des économies, en divisant entre 3 et 4 la facture d’électricité liée à la production d’eau chaude pour le foyer.

C’est un appareil tout en un regroupant le chauffe-eau et la pompe à chaleur, qui est facile à installer et très pratique à utiliser au quotidien.

ATES Énergies vous propose 2 gammes pour votre installation de chauffe eau Thermodynamique,

 

Modèle Monobloc   

Il se compose de sa cuve à eau et de sa pompe à chaleur situé au dessus de cette dernière. Le condenseur quant à lui se trouve enroulé autour de la cuve, afin de céder les calories à l’eau sanitaire. Très facile d’utilisation  et d’installation, il peut travailler sur l’air ambiant (Garage ou local suffisamment grand) ou sur air extérieur.

 Modèle Monobloc

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Documentation produit cliquez ici → Brochure OERTLI – ECS OTWH

 

Modèle Splité

Il se compose de sa cuve à eau dans l’habitation ou garage et de sa pompe à chaleur située à l’extérieur. Très apprécié pour sa discrétion (niveau sonore inexistant dans l’habitation).

 Modèle Splité

Documentation produit cliquez ici → Brochure Hitachi – YUTAMPO II