Visite d’Entretien

COMMENT SE RÉALISE NOS ENTRETIENS ?

1ère ETAPE : La souscription d’un contrat d’entretien ATES ÉNERGIES.

Pour souscrire à un contrat d’entretien ATES ÉNERGIES il existe 3 solutions :

2ème ETAPE : Le contrat d’entretien

Un contrat d’entretien vous sera adressé par courrier ou mail afin de valider auprès de vous l’intégralité de l’objet du contrat (prestation, matériel à réviser et montant de la prestation).

Après validation de votre part, il vous restera à nous le retourner via courrier ou mail.

3ème ETAPE : La prise de rendez vous pour l’entretien.

Si vous avez déjà souscris l’année précédente à un contrat d’entretien ATES Énergies, nous procèderons à l’entretien au mois anniversaire de cet entretien.

Si vous êtes nouveau client nous établirons une date de passage préférentielle en fonction de votre utilisation du matériel.

Pour chaque rendez-vous, nous vous contactons par téléphone pour fixer une date.

4ème ETAPE : La visite d’entretien.

Après la visite d’entretien notre technicien vous remettra l’attestation d’entretien annuel (à conserver).